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Euro Truck Simulator 2 - WIP : Version bêta 1.17


Posté le 16/04/2015 par Mel85 dans ETS 2

Image Principale Euro Truck Simulator 2 - WIP : Version bêta 1.17



Bonjour à tous ! Le patch 1.17 sera disponible le 7 mai et entre en phase de bêta publique.

Il faudra attendre encore un peu avant la sortie de la version 1.17 finale. En effet, SCS a besoin, en plus des bêta-tests que nous réalisons en interne, de s'assurer qu'il n'y a pas de gros problèmes avec cette nouvelle version avant de la libérer pour l'ensemble des joueurs. C'est pour cela qu'encore une fois, l'équipe propose cette nouvelle version bêta en avant première pour les utilisateurs de la plateforme Steam.

Sans plus attendre je vous laisse prendre connaissance des nouveautés et de l'article officiel. Bonne lecture

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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Nous sommes sur le point de libérer la version bêta de la prochaine mise à jour 1.17 du jeu mettant en vedette de nombreux changement majeurs entre vos mains !

Pendant les trois derniers mois, nous étions en train de réécrire une grande partie du pipeline du rendu du monde. Comme nous finissions le travail sur la Scandinavie, il est devenu inévitable de trouver de nouvelles astuces pour accélérer le jeu.

Finalement, à partir de ce lundi, les pièces du puzzle ont commencé à s'assembler, et nous croyons maintenant que nous sommes dans de meilleures conditions que lorsque nous avons commencé (et nous allons continuer à pousser). Nous voyons de meilleures performances dans les pires cas : sur les matériels bas de gamme et milieu de gamme, le framerate est maintenant plus stable et ne plonge pas trop bas ni ne fluctue trop sous pression. Dans certains cas, nous trouvons que les meilleurs taux d'images actuel sont inférieurs à la vitesse de la 1.16 (des scènes simples sur les configurations haut de gamme), mais pas par une grande marge. La chose importante est que les lieux où la perfomance était la pire, comme certains centre-villes, ont maintenant un meilleur rendement global.

Mais en fait, c'est le but de la bêta ouverte d'avoir vos retours et de voir si les statistiques sur un large groupe de bêta testeurs confirment nos espoirs. La mise à jour 1.17 finale devrait sortir aux côtés de la libération du DLC Scandinavia, de sorte que nous fassions de meilleurs tests de résistance avant sa sortie le mois prochain : le temps passe trop vite !

Comme d'habitude, la branche bêta est disponible via la plateforme Steam pour tous les possesseurs d'Euro Truck Simulator 2.

Avec cette mise à jour, notre objectif était également de répondre à un certain nombre de demandes de fonctionnalités. Par exemple, nous avons augmenté le nombre de chauffeurs que vous pouvez embaucher, ou ajouté la vitesse séquentielle des essuie-glaces... Sont aussi inclus, divers changements dans le système de télémétrie pour accroître sa fonctionnalité. Découvrez la liste complète des modifications pour voir les détails sur tous les changements que nous avons réalisés.

Veuillez nous faire savoir sur le forum si vous avez des problèmes ou si vous voulez juste laisser vos impressions sur n'importe quel changement. Nous prévoyons de continuer à actualiser fréquemment la bêta ouverte jusqu'à la fin du mois.

Considérez ceci comme une version expérimentale ! Il serait certainement plus prudent de faire une sauvegarde de votre profil ! Si vous êtes trop préoccupés par la perte de plusieurs heures de progression dans votre carrière en ayant éventuellement recours à un back-up, restez éloigné de la version bêta et attendez jusqu'à ce que l'on vous dise que la mise à jour est prête pour une utilisation générale.

Améliorations notables de la version bêta 1.17

Code

  • Amélioration du moteur de rendu.
  • Amélioration de la consommation de la mémoire du GPU.
  • Amélioration du support du système multi-écrans (la configuration est expliquée sur le site d'ETS 2).
  • Amélioration du trafic AI.
  • Amélioration de la simulation de l'amortissement des suspensions.
  • Amélioration du timing et de la logique des transmissions automatiques et séquentielles.
  • Correction de l'interpolation de la pédale de frein en utilisant le/la bouton/touche de commande.
  • Le frein moteur ne fonctionnera pas si l'embrayage ou l'accélérateur sont pressés. Interrupteur ajouté.
  • Le passage des vitesses sur les transmissions séquentielles ne désactivera plus le régulateur.
  • Ajout de variables de configuration pour le réglage des boîtes en H (g_hshifter_layout_shifting, g_hshifter_synchronized).
  • Ajout d'une variable de configuration pour le comportement des feux stop (g_brake_light_all).
  • Ajout de la simulation indépendante des jauges d'AdBlue, la taille du réservoir d'AdBlue dépend du camion.

Interface utilisateur

  • Ajout d'un bouton d'annulation dans les URL de confirmation.
  • Tri des missions par noms d'expéditeurs et de destinataires.
  • Affichage du prix du ferry dans les infos de mission.
  • Le visage du joueur peut-être modifié dans l'édition du profil.
  • Sauvegarde automatique avant un changement de profil.
  • Ech et Entrée passent désormais les animations et ferment les fenêtres de livraison.

Données

  • Amélioration des visuels du cycle de la lumière du jour.
  • Amélioration de l'apparence des lumières.
  • Ajout des châssis 3 essieux pour les deux Renault.
  • Animation du volant de tous les camions mis à jour vers une plage de 900°.
  • Amélioration des visages des conducteurs, nombreux ajouts.
  • Ajout des sons du siège et des bruits des suspensions.
  • Pneus et roues sont des accessoires indépendants.
  • Nouveaux effets sur le DAF Euro 6.

Télémétrie

  • Meilleure adéquation avec la documentation pour les valeurs 64bits.
  • Ajout de l'affichage des vitesses sur le tableau de bord, rotation du volant.
  • Ajout des différentiels et de tous les ratios de vitesse.
  • Consommation moyenne plus réaliste et moins statistique.
  • Informations sur l'AdBlue maintenant fonctionnelles.
  • Ajout de la distance et durées.
  • Ajout de la limitation de vitesse actuelle.

OSX

  • Meilleur support des écrans Retina.

Modding

  • Une liste complète des modifications des modélisations peut être trouvée ici.

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